L’histoire derrière Chemin de Vie

“Toute ma vie, je me suis demandée si j’étais bien sur mon Chemin de Vie, si j’étais à ma place… Si les choix que je faisais, les chemins que j’empruntais et les décisions que je prenais étaient profondément alignés avec qui je suis. Cette quête intérieure m’a amenée à traverser de profondes transformations, à écouter autrement mes ressentis… et à me reconnecter peu à peu à moi-même.”

Me contacter

De l’entrepreneuse à la thérapeute : un chemin vers soi…

Avant d’accompagner les autres, j’ai dû apprendre à m’écouter, à découvrir qui je suis réellement pour pouvoir m’incarner pleinement… à OSER finalement être moi-même ! Ce chemin, je ne m’y attendais pas…

J’étais à l’origine artiste-designer dans l’univers des vins et spiritueux et du luxe en tant d’indépendante. J’ai crée ma Maison de Créations, puis une marque de parfums d’intérieur haut de gamme : La Spiritueuse. Derrière ma créativité artistique, j’utilisais ma sensibilité et mon intuition pour donner du sens à mes clients, dans chacune de mes œuvres.

Depuis l’enfance, je ressens les énergies, les émotions, les messages du subtils… D’ailleurs, ces capacités avec le monde de l’invisible m’ont toujours accompagnées dans mes projets et mes prises de décision. Pendant des années, j’ai exploré ces ressentis de manière personnelle, à travers la spiritualité, les pratiques intuitives et un profond travail de développement personnel.

Puis, un jour, j’ai franchi une porte que je ne pouvais plus ignorer... Une succession d’expériences, de prises de conscience et de transformations intérieures m’a amenée à comprendre que cette sensibilité faisait pleinement partie de mon chemin et qu’il était tant de la déployer autrement…

Tel un véritable voyage intérieur, je me suis dépouillée de toutes mes blocages intérieures. J’ai appris à me libérer de mes peurs, de schémas limitants pour être encore plus libre, épanouie et vivante, à l’écoute de mes envies et de mes passions… jusqu’à devoir changer de voie.

Aujourd’hui, c’est toutes ces expériences humaines qui m’amènent à vous accompagner en tant que thérapeute holistique, spécialisée en libérations de mémoires émotionnelles et transgénérationnelles.

Enchantée, je suis Céline DELCOURT. J’accompagne les femmes et les entrepreneurs sensibles qui ressentent ce besoin profond de mieux comprendre ce qu’ils traversent, de se libérer de certains poids émotionnels et de retrouver un chemin plus aligné avec eux-mêmes. Parce que parfois, avant d’avancer… nous avons simplement besoin de revenir à nous-mêmes.

Voir mes expertises

Les Mémoires Akashiques ont profondément transformé ma vie !

Pendant longtemps, je me suis sentie en quête de réponses. Pourquoi certains schémas revenaient-ils sans cesse dans ma vie ? Pourquoi ressentais-je les émotions avec autant d’intensité ? Pourquoi cette sensation parfois de me sentir déconnectée, désalignée, perdue alors que j’avais tout dans ma vie ? Comme s’il me manquait quelque chose…

La découverte des mémoires akashiques a profondément changé ma manière de comprendre ma vie, mes émotions et mon chemin intérieur. Elles m’ont permis de mettre du sens sur certaines blessures, de débloquer des mécanismes inconscients et de me reconnecter plus profondément à qui je suis. Avec le temps, j’ai compris que notre corps, nos émotions et notre intuition sont profondément liés et portent des messages précieux que nous avons appris à ignorer. Ce fût une véritable ouverture de conscience, l’éveil de mon âme s’est accélérée…

Aujourd’hui, j’accompagne à travers les mémoires akashiques pour être au plus proche de ce qui fait sens pour vous, selon votre propre histoire de vie…

Échangeons ensemble sur vos besoins

Et mes voyages spirituels ont ouvert mon cœur…

Pendant longtemps, j’ai ressenti ce besoin profond de comprendre le sens de la vie, des émotions et de ce que nous traversons intérieurement. Cette quête m’a amenée à voyager… autant à l’extérieur qu’à l’intérieur de moi-même. Au fil des années, certains lieux sont venus profondément transformer ma manière de ressentir le monde.

L’Indonésie et sa spiritualité omniprésente.
Le silence et la sagesse du Ladakh.
Les énergies puissantes du Pérou.
La profondeur spirituelle de l’Inde…

Chacun de ces voyages a ouvert en moi une nouvelle compréhension. Ils m’ont appris à ralentir, à écouter autrement, à ressentir avec plus de présence et à me reconnecter à quelque chose de plus grand que moi. Ce n’était plus seulement une recherche spirituelle… mais un véritable chemin de transformation intérieure.

Peu à peu, j’ai compris que les réponses que nous cherchons à l’extérieur existent souvent déjà en nous, mais qu’il faut parfois sortir de notre quotidien pour apprendre à les entendre. Ces expériences ont profondément nourri ma manière d’accompagner aujourd’hui : avec intuition, sensibilité, douceur et conscience de l’être dans sa globalité.

“ Et puis, un jour, quelque chose en moi s’est ouvert… et je n’ai plus pu faire marche arrière. J’ai commencé à suivre ce que je ressentais depuis toujours. Et c’est là que tout a commencé à prendre sens.”

Un accompagnement du corps, du cœur et de l’âme

Les diverses expériences énergétiques que j’ai pu vivre ainsi que les enseignements reçus de mes voyages initiatiques et spirituelles, m’amènent à comprendre une chose : tout est lié !

Nos émotions influencent notre corps. Notre mental peut nous éloigner de notre intuition. Et certains blocages invisibles peuvent finir par impacter profondément notre énergie, notre équilibre intérieur et notre manière de vivre. Pendant longtemps, notre société a séparé le corps, les émotions et l’esprit… alors qu’ils communiquent constamment entre eux. C’est pourquoi mon approche prend en compte l’être dans sa globalité : physique, émotionnelle, énergétique et intuitive. Peut-être que vous traversez aujourd’hui : 

  • une surcharge émotionnelle,
  • des schémas répétitifs,
  • des douleurs physiques,
  • une perte de sens,
  • une fatigue intérieur ou un burn-out,
  • une hypersensibilité difficile à vivre,
  • une intuition que vous n’arrivez plus à entendre…

Et cela peut aussi finir par se manifester dans le corps ou dans le mental ou les 2… Au point de se sentir bloqué dans sa vie… À travers les mémoires akashiques, le travail émotionnel et énergétique ainsi que mon approche intuitive, j’accompagne chaque personne de manière profondément personnalisée afin de ::

  • retrouver de la clarté,
  • comprendre ses émotions,
  • se reconnecter à sa joie et son intuition,
  • guérir les mémoires du passé,
  • retrouver son énergie vital…

Parce que parfois, avant même de vouloir avancer… nous avons simplement besoin de revenir à nous-mêmes.

Ici, chaque personne avance à son rythme, avec ce qu’elle est prête à rencontrer en elle. Que cela soit en visio ou dans mon espace à Cognac, mon accompagnement se vit avec douceur, de la bienveillance et une écoute profonde.

Et si c’était simplement le moment de revenir à vous ?

Parfois, les plus grands changements commencent par une simple écoute intérieure. Si vous ressentez cet appel à retrouver du sens, de la clarté et un alignement plus profond… alors peut-être que votre chemin commence ici.

Car je crois profondément que nous avons tout ce que nous cherchons en nous… Mais, tout commence par une rencontre : la tienne…

Alors peut-être que votre chemin d’éveil commence ici ?…

Écrivez-moi

Prendre rendez-vous

Consultation dans mon espace ou en visio

Inscription à la newsletter

Témoignages

Encore un grand merci à vous, Céline, pour cette très belle lecture de mes mémoires akashiques.
Merci aussi pour votre réelle écoute et votre grande disponibilité. Très belle rencontre (j’entends belle personne). Et une très belle connexion qui me (re)booste !! En vous connectant à mon âme, à mes guides, vous avez réussi à canaliser et à me faire comprendre mon propre projet, celui qui était dans ma tête, mais encore trop flou pour moi ! Merciii 👼🙏👼 Sincèrement

Nathalie N.
Mémoires Akashiques
J’ai vécu une expérience extraordinaire avec Céline, dans la plus grande douceur et bienveillance. Le soin cycle féminin m’a permis d’apaiser mes douleurs mensuelles… Je ne souffre plus, moi qui cherchais une solution.. un miracle depuis tellement longtemps… 🙏 La lecture des mémoires akashiques et le soin ont été très intenses aussi, des moments de profonde introspection et des pistes de compréhension de mes blocages. J’en ressors apaisée, sereine pour l’avenir. Milles merci 🙏
Sofia L.
Mémoires Akashiques, Soins énergétiques

J’ai fait deux séances de lecture des mémoires akashiques avec Céline et je dois dire que cela m’a beaucoup aidé à y voir plus clair dans mes projets personnels et professionnels. J’ai su ainsi les axes sur lesquels il fallait que je travaille et cela commence à porter effectivement ses fruits ! Céline est une thérapeute douce, bienveillante et qui prends le temps avec la personne. Je recommande vivement !

Giulia
Mémoires Akashiques
J’ai rencontré Céline sur un salon du bien-être en mai 2023. Je me suis retournée vers son stand dans un premier car elle jouait du tambour, puis elle a tiré une carte d’oracle à chaque membre de ma famille et là je me suis dit « nous allons nous revoir ». Très vite j’ai pris rendez vous pour une lecture des mémoires akashiques, Céline m’a accueilli dans une charmante maison aussi lumineuse qu’elle. Céline est bienveillante, à votre écoute, empathique, elle vous met de suite à l’aise. Cette première séance a été incroyable, elle m’a donné des informations sur mes vies antérieures qui ont complètement vibrées en moi, certaines réponses étaient évidentes d’autres très surprenantes. jai compris pourquoi j’avais certains blocages. La séance est enregistrée donc cela permet de l’écouter à nouveau. J’ai une très bonne connexion avec Céline. J’ai fait d’autres séances depuis des soins, un stage, lectures akashiques, à chaque fois une belle aventure surprenante, enthousiaste, qui fait grandir, évoluer et permet de guérir et de se connecter à soi. Je recommande Céline sans aucune hésitation. Un grand Merci à toi Céline, pour la personne que tu es et le travail que tu effectue. Belle journée !
Léa F.
Accompagnement Holistique, Mémoires Akashiques

Cette séance m’a fait énormément de bien et on a fait le protocole de la lettre. Il s’est passé de belles synchronicités ensuite, et oui ça bouge. Je n’ai pas encore fait mes propres protocoles mais j’y travaille. Merci de m’avoir fait découvrir cette lecture de mémoires akashiques. Tu es géniale ! ^^ À bientôt pour la suite des aventures ^^

Caroline L.
Mémoires Akashiques
Effectivement c’est une expérience qui se vit sur plusieurs temps. Durant la séance, quelques heures ou jours après la séance et plusieurs mois après, on en ressent les bienfaits… Sur le moment, c’était à la fois l’émerveillement et le calme en moi. Dans la période de « digestion », des infos transmises ensuite… C’était comme une confirmation de certaines choses que je ressentais ou pensais savoir, sans savoir comment ou pourquoi. Comme un éclairage ! Depuis j’y pense régulièrement pour me « corriger » : laisser s’exprimer ce qui doit l’être, être plus confiante dans des situations stressantes, cultiver le « bon » en moi et corriger de mauvais réflexes ou fonctionnements qui ne me font pas avancer. Ce n’est pas évident tous les jours mais dans l’ensemble, je me sens plus « alignée », plus moi-même. A la fois, cela m’a fait me poser encore plus de questions que j’en avais, tout en étant plus confiante en moi et en l’avenir. Cette ambivalence résume bien ma situation actuelle ! Nous nous reverrons d’ici quelques mois pour voir si j’ai assez avancé pour avoir « droit » à de nouveaux détails 😉
Sophie
Accompagnement Holistique, Massages Holistiques

Céline est toujours à l’écoute et prodigue des soins de grande qualité. Une très belle expérience que je recommande vivement. On repart avec une très belle energie. Céline est très professionnelle.

Erwan
Soins énergétiques

Après plusieurs séances de soins avec Céline (lectures akashiques et accompagnement holistique), je suis à même de témoigner de la douceur, de la justesse, de la pertinence et de l’efficacité de son accompagnement. Si vous êtes prêts à vous investir dans votre propre démarche de compréhension et d’évolution personnelle et spirituelle, vous êtes au bon endroit !

Nico
Accompagnement Holistique, Soins énergétiques

Je recommande vivement ses services. En me basant sur la lecture des Mémoires Akashiques, je trouve Céline très douée, compétente et bienveillante !

Maggie
Mémoires Akashiques

J’ai reçu plusieurs soins énergétiques prodigués par Céline ; ces soins ont été régénérants et porteurs de messages éclairants pour avancer dans mon chemin de vie. La douceur et la clairvoyance de Céline ont été précieuses pour faire de ces soins une parenthèse réconfortante et inspirante.

Christelle
Soins énergétiques, Mémoires Akashiques

Magnifique rencontre, j’ai fait 3 soins endométriose à ce jour. Le résultat est bien là. Beaucoup moins de douleurs ! J’ai pu faire un changement hormonal avec légèreté. Un accompagnement suivi et personnalisé. Je recommande à 100%.

Soline
Soins endométriose

J’ai eu l’occasion de tester différents soins avec Céline, chacun m’a apporté calme et sérénité, et des réponses à mes questionnements. Céline est une personne douce et à l’écoute…je la recommande vivement !!!

Christel
Soins énergétiques

C’est une expérience qui se vit sur plusieurs temps. Durant la séance, quelques heures ou jours, après la séance et plusieurs mois après… Sur le moment, c’est à la fois l’émerveillement et le calme en moi. Dans la période de « digestion » des infos transmises, c’est comme une confirmation de certaines choses que je ressentais ou pensais savoir sans savoir comment ou pourquoi. Comme un éclairage ! Depuis j’y pense régulièrement pour me “corriger”, laisser s’exprimer ce qui doit l’être, être plus confiante dans des situations stressantes, cultiver le « bon » en moi et corriger de mauvais réflexes ou fonctionnements qui ne me font pas avancer. Petit à petit, je me sens plus « alignée », plus en phase avec moi-même.

S. Anonyme
Mémoires Akashiques

J’ai reçu une séance de lecture avec Céline qui m’a beaucoup aidé. Depuis je me sens plus affirmée intérieurement et plus puissante ! Et j’ai pu commencer à travailler concrètement sur des projets que je n’arrivais pas à mettre en place.
Merci Céline !

Christine M.
Mémoires Akashiques

Je me suis sentie rapidement rassurée et à l’aise grâce à l’attitude bienveillante de Céline. Au-delà du contenu, je garde un bon souvenir de cette consultation qui s’est déroulée dans la confiance et la sincérité. C’est une expérience que je renouvellerai si besoin sans hésitation.

Sandrine
Soins énergétiques, Mémoires Akashiques

Merci Céline pour cette lecture très éclairante des Archives Akashiques. Cela me permet d’avancer plus encore sur mon chemin de vie, avec davantage de compréhension, de légèreté et de joie.

Sandrine F.
Mémoires Akashiques

J’ai découvert Chemin de Vie il y quelques mois, et dès la première rencontre Céline a su me mettre en confiance. Ses soins énergétiques sont un bonheur à chaque fois que j’y vais. Sa lecture de mes Mémoires Akashiques reflète vraiment mon moi intérieur. Merci Céline pour ta présence et pour m’accompagner vers mon chemin de vie.

Jean-Cyrill
Soins énergétiques, Mémoires Akashiques

Les différentes séances m’ont permis de comprendre beaucoup de choses et m’ont fait un énorme bien. Céline est une personne à l’écoute et rassurante. Elle ne juge pas et donne de bons conseils.

Aurore
Soins énergétiques

Voir tous les témoignages